Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 19:58

Ce WE, les grenouilles ont commencé à vagabonder autour du bassin de jardin.

La 1ière aperçue s'était habillée en livrée presque unie d'un ton orangé, ce qui est inhabituel pour une grenouille qui habore généralement un "camouflage de para" qui tire dans le brun!!

 

DSC04719

Je pense que celle-ci a eu un peu de mal à supporter les rigueurs de l'hiver.

Après sa petite sortie au soleil, elle est retournée nager dans le bassin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle a une jolie couleur...
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas revue cette grenouille depuis.<br /> <br /> <br /> Ou alors, avec le redoux, elle a retrouvé ses couleurs naturelles.<br /> <br /> <br /> Il me semble donc que s'il nous arrive d'être bleu de froid, les grenouilles, elles, deviennent orange dans ce cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ou bien c'est une clandestine débarquée d'autres contrées, ou bien c'est une girafe déguisée en grenouille, ou bien un clown très malicieux. Attention aux contre-façons ou aux coquins.
Répondre
L
<br /> <br /> Oups! Si Guéant savait ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bizarre et pas vraiment jolie cette grenouille, non ?... mais bon, chacun à droit à sa petite heure de gloire et d'immortalité sous l’œil du photographe ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être une jeune et jolie princesse cette grenouille...??<br /> <br /> <br /> Coté prince, j'ai déjà eu ma petite heure de gloire et d'immortalité, je laisse la place aux jeunes ;=))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche