Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 22:53

Me voici de retour de Belfort d'où je viens de passer une semaine pour le travail.

La fenêtre de ma chambre d'hotel donnait sur une sorte de cour avec un grand mur qui coupait un peu la lumière.

A défaut de soleil, je voyais de ma fenêtre une Vénus dans le plus simple appareil...

 

2012-10-03-61.JPG

 

Avouer que pour un mur taggué, il y a plus désagréable!!!

Et il faut croire que l'on n'aime pas les murs nus à Belfort!

 

Et merci à Botticelli d'avoir inspiré le décorateur!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
ah, si tous les gars du monde et toutes les filles agitaient leurs pinceaux sur les murs, jouaient de leur instrument dans les rues, faisaient quelques pas de danse au hasard d'une rencontre,<br /> récitaient des poèmes depuis leur fenêtre, si les interdits préfectoraux ne censuraient pas, nous deviendrions + allègres.
Répondre
L
<br /> <br /> ET oui, comme ça les anges hanteraient les rues de leurs délires au lieu de les vivre dans le béton des<br /> salles polyvalentes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
faut croire qu'on préfère les femmes nues ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, mais une Vénus, tout de même!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche