Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 18:55

ADIOS?

 

Ok, depuis 4 ou 5 mois, je me suis mis à la musique! Je tape sur des ... non, pas des bambous, mais des tambours.. Je fais de la batterie.

Pas si simple que ça en à l'air!! Et l'apprentissage prend du temps!!!

Mais je commence à pouvor faire des trucs basiques de chez basiques avec quelques musicos de mon entourage.

Ca fait déjà plaisir!!

Tiens, c'est l'occasion de m'apercevoir qu'on peut rajouter presque tout ce qu'on veut sur overblog, sauf des mp3...

Le partage de mes 1ier pas à la batterie, ça sera pour plus tard!!! (Veinard!!!)

Donc ça me prend du temps, mais il m'en reste encore un peu pour les arts graphiques!

P1000720.jpg

Nouvel avatar de la Chapelle Andalouse, nouvelle exploration pour travailler d'autres techniques (il faut que j'intègre bien tout ce qui est perspective pour pouvoir faire des sujets sur motif en "instantanné")..

 

Et je prépare un nouvel album photo pour mon site, qui aura comme sujet les bateaux dans tous leurs états.

 

Mais je peux bien trouver encore quelques minutes chaque semaine pour le blog!

 

Alors pourquoi ADIOS??

 

Parce qu'Overblog veut coller de la publicité sur MA PAGE sans me demander mon avis, je cite:

Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog piste.aux.images.over-blog.com intégrera prochainement quelques espaces publicitaires.

 

Vu les valeurs qu'on trouve sur "les espaces publicitaires", je ne veux pas que MA PAGE devienne une "décheterie mercantile avec des valeurs qui me seraient étrangères".

 

IL FALLAIT LE DIRE!!!

 

Sinon, a la fin de mes articles, c'est la place de la petite vidéo. Vous n'aurez pas tout perdu, c'est un des morceau que je travaille avec mes amis, mais avec un vrai batteur pro..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bravo d'avoir trouvé la solution pour dire non à la pub et merci pour nous. Déjà saturée de voir les gens arborer des marques sur leurs vêtements et ce, en payant de leur propres deniers... <br /> <br /> <br /> Magnifique aquarelle. La façade blanche (qui donne vraiment une idée du soleil andalou) mise en valeur et déterminée par le ciel et les éléments autour, est une excellente idée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon.<br /> <br /> <br /> Overblog ne demande même plus l'avis pour fourguer de la pub sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Mais Overblog propose une alternative : en passant en Premium (29,94 € pour un an après réduction de 50%, et 59,95 € l'année suivante - sans réduction), l'administrateur/trice d'un blog Overblog<br /> peut décider, ou pas, d'avoir plein de pubs à la con.<br /> <br /> <br /> Résultat : mon blog est passé en Premium ce matin à 9h, donc j'ai payé, et comme ça c'est moi qui décide de ne pas afficher de pubs à la con (j'insiste).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une solution.<br /> <br /> <br /> J'en ai aussi une autre en tête. Mettre un "disclaimer" précisant qu'on ne m'a pas demandé mon avis pour rajouter de la pub et que donc je ne conseille pas les produits complices de ces<br /> pratiques, et je rajouterais un lien vers le site de ADBlock, un bloqueur de pub qui marche très bien. ADBLock permet de voir par exemple la page Facebook de mon neveu en Nouvelle Zelande sans<br /> pub (Facebook aussi ne demande pas l'avis aux gens..)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche