Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 20:07

Adios!

Mon APN s'est fait la belle..

Probablement entre le tunnel de contrôle des bagages à main de l'aéroport de Séville et la porte d'embarquement n°4.

Zone très controlée où il faut montrer patte blanche pour accéder et où on relache un peu son attention.

C'était Samedi, lors du retour d'une belle semaine en Andalousie.

 

Et 1ière fois depuis 11 ans que je fais de la photo numérique que je n'avais pas dupliqué sur place la carte mémoire.

Du coup, environ 374 clichés sont dans la nature!!

 

Je croise les doigts en espérant que le quidam qui me l'a emprunté recherchait un truc plus monnayable qu'un APN dont on peut retrouver facilement la trace sur le NET, en envoyant aux sites qui vont bien un photo prise avec le matériel disparu!

Délaissé dans un recoin par l'emprunteur qui voudra s'en débarrasser, mon APN arrivera peut être un jour aux objets trouvés de l'aéroport ou de Séville?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Rageant, triste, accidents des périples. Une collègue à toi (que tu ne connais pas) s'est fait voler son appareil après... 6 mois passés en Amérique latine dont l'Antartique. Ils n'avaient pas<br /> sauvegardé leurs photos, ils remettaient toujours au lendemain... Elle dit, vraiment déçue, qu'elle les a dans son coeur.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En 11 ans de photo numériques, c'était la 1ière fois que je ne sauvegardais pas mes photos..Je me console avec Street View et les copies d'écran pour des aquarelles futures!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Perdre des dizaines de photo qu'on ne pourra pas refaire, déjà ça fait mal, j'ai connu ça suite à un formatage inopiné !<br /> <br /> <br /> Se faire voler son matériel photo... ou toute autre propriété d'ailleurs... c'est inadmissible, insupportable, rageant... et malheureusement si les voleurs veulent s'en défaire, ce sera sans<br /> doute dans une benne et non pas sur un banc où il pourrait être retrouvé ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de nouvelles, il est perdu corps et bien... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage pour les 374 clichés ! Et pour l'appareil aussi. Il m'est arrivé la même chose il y a vingt ans à Rome dans les jardins de la villa Doria Pamphili. Bien sûr l'appareil n'était pas<br /> numérique... on a piqué aussi toutes les pellicules, vierges et accomplies... Je rêve encore de toutes ces photos jamais développées. En Espagne (comme en Italie), ton appareil se vendra sous le<br /> manteau. Aucune chance de le retrouver sur le Bon coin du coin. Condoléances, DD.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis "baladé" avec Google Street View dans les lieux visités, histoire d'avoir quelques copies décran pour mes aquarelles futures, mais ce n'est pas pareil...<br /> <br /> <br /> Sinon, il faut que je retrouve l'adresse IP de ce compact qui avait le WiFi (par exemple pour le déclencher à distance avec un téléphone).<br /> <br /> <br /> Ca peut aider.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes condoléances en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche