Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 22:18
Toute la vie

Bon, ben les djeuns, vous avez toute la vie ....

Pour balayer vos oublis.

Me suis battu et maintenant je profite de la dernière ligne droite.

Vos ordures, si ça vous plait pas, va falloir régler ça entre vous!

Et zou, et vive la zik!!

https://youtu.be/gjrCLcRkfbc

PS: Sinon, Overblog m'a imposé un nouvel interface. Pas facile d'y imposer ma mise en page préférée. Ca sent la passage à la page Facebook....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Les vieux cons font pareil. Ainsi, les poissons crèvent d'ingurgiter des tonnes de plastiques jetés à la mer. "Toute la vie" pourrait s'apprendre à l'école si elle cherchait autre chose que la performance. A la maison aussi bien sûr. Bon, je connais des d'jeunes veillant chaque jour à notre terre fragile.
Répondre
P
Tous ne sont pas atteint, mais l'épidémie s’étend. De mon adolescence et la suite dans la banlieue rouge, je n'ai pas souvenir de tas de déchets s'accumulant aux lieux de rendez-vous de la djeunesse!! Et pourtant, c'était déjà bien chaud dans certains quartiers que je fréquentais. Et fatigué d'expliqué qu'ils scient la branche qui les supportent...

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche